Mes vernis

Publié le 22 Octobre 2013

Voici tous mes vernis ...

Vernis MODELITE à 1.99€ ( 9ml) bon rapport qualité/ prix. Couleurs ( de gauche à droite ) : L-51, F39, S7, BASE, L-22

Vernis MODELITE à 1.99€ ( 9ml) bon rapport qualité/ prix. Couleurs ( de gauche à droite ) : L-51, F39, S7, BASE, L-22

Vernis YES LOVE à 1€ ( 16ml ! ) très bon rapport qualité/prix. couleur ( de gauche à droite ) : N14, 609.

Vernis YES LOVE à 1€ ( 16ml ! ) très bon rapport qualité/prix. couleur ( de gauche à droite ) : N14, 609.

( à gauche ) Vernis ESSENCE ( made in France ! ) je ne connaît pas le prix car on me l'a offert ! ( 8ml ) couleur : 25 et le vernis de droite m'a aussi été offert et il y a vraiment rien marqué dessus, ni la marque, ni numéro ou couleur, ni le volume, désolé !

( à gauche ) Vernis ESSENCE ( made in France ! ) je ne connaît pas le prix car on me l'a offert ! ( 8ml ) couleur : 25 et le vernis de droite m'a aussi été offert et il y a vraiment rien marqué dessus, ni la marque, ni numéro ou couleur, ni le volume, désolé !

Vernis LUMINELLE ( 3ml ) Je ne me rapelle plus du prix. Couleurs ( de gauche à droite ) : Corail irisé ( 11 ) et Rouge scintillant ( 13 ).

Vernis LUMINELLE ( 3ml ) Je ne me rapelle plus du prix. Couleurs ( de gauche à droite ) : Corail irisé ( 11 ) et Rouge scintillant ( 13 ).

Rédigé par gourmandise09

Publié dans #Ongles ( nail art )

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article